Mérites sportifs régionaux

Chaque année, la Région de Nyon, la Ville de Nyon et la Ville de Gland organisent ensemble les Mérites sportifs régionaux récompensant des personnalités contribuant au rayonnement du sport régional.

L’objectif des Mérites sportifs régionaux est de récompenser et d’encourager les sportives et sportifs des communes de la Région de Nyon, à titre individuel ou en équipe, ainsi que les personnalités et bénévoles qui se sont illustrés dans leur domaine par leur contribution à la dynamique sportive régionale ou au rayonnement de la discipline.

Les Mérites sportifs régionaux sont attribués chaque année, dans le courant du premier semestre. Ils sont coorganisés par la Région de Nyon, la Ville de Nyon et la Ville de Gland, les deux communes accueillant en alternance la cérémonie publique de remise.

Votez pour les Sportives et Sportifs régionaux 2024!

Le public est invité à voter jusqu’au 5 mars pour les Sportives et Sportifs régionaux sur la page de notre partenaire presse: merites.lacote.ch

Cérémonie le 21 mars à Grand-Champ

La cérémonie pour la remise des prix de la 5e édition des Mérites sportifs régionaux aura lieu le 21 mars au Théâtre de Grand-Champ à Gland en présence des responsables politiques du sport des trois institutions publiques. La soirée est ouverte au public (entrée gratuite), les inscriptions sont recommandées au moyen du formulaire ci-dessous.

Inscription à la cérémonie des Mérites sportifs régionaux 2024

 

 

Partagez

Qui s'en occupe à la Région?

Valérie Jeanrenaud
Responsable politique de la Culture et du Sport
Hervé Gantner
Chargé de projets en Sport et administration