Abonnement demi-tarif découverte

Il n’est jamais trop tard pour payer ½ prix. La Région de Nyon et les transporteurs proposent un abonnement demi-tarif découverte valable deux mois. Offre à saisir jusqu’au 29 octobre!

Grâce à son partenariat avec les transporteurs, la Région de Nyon a mis en place pour le compte de ses communes membres une offre exclusive et limitée dans le temps: l’abonnement demi-tarif découverte, valable 2 mois dans toute la Suisse au prix de CHF 33. L’action est proposée du 18 septembre au 29 octobre 2018.

Comment faire?

  1. Téléchargez le bon
  2. Présentez le bon imprimé et une pièce d’identité dans un point de vente des transports publics dans le district (CFF, TPN, NStCM, CarPostal, CGN, PubliBike), du 18 septembre au 29 octobre 2018.
  3. Voyagez à ½ prix!

Les convaincus récupèrent leur mise

Si vous achetez immédiatement et sans interruption un abonnement demi-tarif à l’expiration de votre demi-tarif découverte, 33 francs vous seront déduits sur l’achat de votre abonnement annuel.

Un allié au quotidien et pour les loisirs

L’abonnement demi-tarif permet de voyager à moitié prix sur toutes les lignes des CFF, sur une majorité des réseaux de chemins de fer privés, ainsi que des bateaux, bus et trams en Suisse. Il permet également d’obtenir des avantages supplémentaires intéressants (voir toutes les spécificités du demi-tarif).

Partagez
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  

La démarche

Constat

Publics peu habitués aux transports publics.

Action

Configuration d’une offre promotionnelle spéciale avec les transporteurs, afin d’inciter au report modal.

Résultats

Utilisation des transports publics par des personnes qui jusque-là n’y étaient pas habituées.

Les bénéfices

Région

Report modal. Baisse des émissions de CO2.

Communes

La Région offre aux communes une taille critique pour configurer une telle offre avec les transporteurs. L’abonnement demi-tarif découverte n’est disponible dans aucune gare en temps normal.

Habitants

Découverte des avantages des transports publics aussi pour les loisirs, notamment auprès des usagers de véhicules à moteur. Economies.