4 février 2021

Trois projets de la Région de Nyon et du Grand Genève décrits en 60 secondes

Des capsules vidéo diffusées ce mois de février sur les réseaux sociaux de la Région de Nyon et sur NRTV feront connaître des mesures d’agglomération dans le district.

La mini-série de capsules vidéo “60 secondes sur la Région de Nyon dans le Grand Genève” revient dès cette semaine avec une deuxième saison. Elle met en avant trois projets menés dans le district de Nyon grâce aux cofinancements fédéraux du Grand Genève, agglomération dont la Région de Nyon et l’Etat de Vaud sont les partenaires publics vaudois.

La diffusion se fera sur le compte Instagram de la Région de Nyon, sa page Facebook, son fil Twitter, sa page LinkedIn ainsi que sa chaîne YouTube, chaque vendredi. Parallèlement, les capsules seront diffusées par NRTV de manière hebdomadaire sur la chaîne de télévision.

Dans chaque vidéo, les responsables politiques de la Région de Nyon et cas échéant de la commune concernée expliquent la situation avant et après la réalisation de la mesure:

Cette opération menée conjointement entre la Région de Nyon et le Grand Genève inclut pour la deuxième année consécutive NRTV dans la divulgation des mesures d’agglomération, à l’instar d’autres chaînes du territoire transfrontalier.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •