14 septembre 2020

Un “cherche et trouve” où dénicher les vélos en libre-service de la Région de Nyon

A l’occasion de la semaine de la mobilité et pour promouvoir l’agrandissement de son réseau de vélos en libre-service, la Région de Nyon lance un jeu-concours en partenariat avec PubliBike, qui sera disponible à divers emplacements du district. Les habitants des communes membres peuvent toujours tester gratuitement les vélos durant une semaine.

La Région de Nyon lance un jeu-concours mettant en avant les vélos en libre-service dans le district. Il sera déployé sur une toile de 4,5 m2 à l’occasion de la semaine de la mobilité, en vue de promouvoir les nouvelles stations installées cet été à Rolle, Gland, Nyon, Eysins, Founex, Coppet et Mies.

Le jeu est un “cherche et trouve” consistant à repérer le nombre de vélos et de totems PubliBike cachés dans un décor illustrant le district de Nyon. La toile, réalisée par l’illustrateur nyonnais Aurélien Hubert, représente un paysage décliné autour des quatre saisons dans lequel les éléments caractéristiques du district sont représentés de manière ludique. Le lac, les vignes, le Jura et la Dôle accueillent les principales activités et lieux d’intérêt que les habitués reconnaîtront.

Cette action sera notamment déployée à l’occasion d’un stand au marché de Nyon le 19 septembre prochain, ainsi que sur le site web de la Région et dans sa vitrine au Grand-Rue 24. Un tirage au sort aura lieu mi-octobre, permettant aux participants de remporter 14 prix (symbolisant les 14 nouvelles stations mises en place dans le district), dont des abonnements offerts par PubliBike et des accessoires utiles aux cyclistes.

Pour les habitants des communes membres qui souhaiteraient tester les vélos en libre-service, un code promotionnel peut toujours être obtenu sur regiondenyon.ch/velos. Il donne droit à 30 minutes gratuites par trajet, pendant sept jours.

La première étape d’agrandissement du réseau de vélos en libre-service de la Région de Nyon menée cet été par la Région et les communes avec PubliBike permet de totaliser 27 emplacements et 200 vélos. D’ici fin 2021, ce service de mobilité douce augmentera à 50 stations, avec un total de 300 vélos, dont la moitié seront électriques.

Comment participer?

Comptez le nombre de vélos et de totems PubliBike dans l’illustration du district. Ensuite, sélectionnez la bonne réponse dans le formulaire de participation ci-après. Avec un peu de chance, vous remporterez l’un des 14 prix mis au concours:

  • 1× abonnement PubliBike B-More, valeur CHF 179
  • 2× abonnement PubliBike B-Fit, valeur CHF 99 chacun
  • 3× gourde suisse Sigg, valeur CHF 30 chacune
  • 3× mug, valeur CHF 15 chacun
  • 5× sac en toile, valeur CHF 7 chacun
Illustration du district

Participation au jeu-concours "cherche et trouve"

Conditions de participation

Offre réservée aux habitants des communes membres de la Région de Nyon, à l’exclusion des membres du Comité de direction et des collaborateurs de la Région de Nyon, ainsi qu’à leurs familles respectives. Délai de participation: jeudi 15 octobre 2020 à midi. Un tirage au sort aura lieu parmi les participants ayant répondu correctement. Les gagnants seront avertis par écrit et recevront les informations relatives au retrait de leur prix. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les résultats du concours ne sont pas contestables. Tout recours juridique est exclu. Cette promotion n’est pas associée à Instagram, Twitter ou Facebook, ni gérée, approuvée ou commanditée par ces réseaux sociaux. Les participants se déclarent d’accord avec les présentes conditions.

Partagez
  • 22
  •  
  •  
  •  
  •  

Documents et liens