10 février 2021

Les milieux sportifs peuvent à nouveau demander un soutien à la Région de Nyon

Le budget régional dédié aux soutiens aux sportifs, manifestations et clubs est à nouveau opérationnel en 2021.

Après une suspension temporaire de son soutien au sport durant l’année 2020, la Région de Nyon a rétabli un budget dédié à cette thématique pour l’année 2021. Les personnes ou structures intéressées peuvent donc déposer leurs dossiers: les deux échéances annuelles restent inchangées au 31 mars et au 30 septembre.

Ce dispositif s’adresse particulièrement aux sportifs d’élite, aux manifestations et aux sports de niche. Il concerne la formation et le perfectionnement, la compétition au niveau national et international, la sensibilisation et la promotion du sport, les événements à portée régionale ou supra régionale, les clubs et associations à caractère unique ou innovant.

L’activité ou le projet doit contribuer à la dynamique sportive du district et être localisé sur le territoire de l’une des communes membres de la Région de Nyon. Les soutiens sont décidés par le Comité de direction sur proposition de la Commission du sport, qui étudie préalablement les dossiers et préavise des montants.

Tous les détails concernant les conditions ainsi que les formulaires à remplir se trouvent sur la rubrique en ligne regiondenyon.ch/sport, sous “Votre projet sportif régional“.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Documents et liens