24 août 2020

Trajet offert pour les visiteurs de l’Openair au Château de Prangins les 27, 28 et 29 août

Des billets du bus sont offerts pour se rendre au Château de Prangins, de même qu’un code promotionnel pour qui voudrait emprunter un vélo en libre-service.

Les 27, 28 et 29 août prochains, le Château de Prangins accueillera à nouveau trois projections dans le cadre de son cinéma Openair. Pour faciliter les déplacements des visiteurs à ces événements, des offres de transport sont mises en place par la Région de Nyon en partenariat avec les transporteurs.

Billets Mobilis offerts

Des billets Mobilis zone 20 sont offerts aux visiteurs, permettant de circuler gratuitement en transports publics dans le périmètre Nyon-Prangins. Deux billets sont offerts par entrée à l’Openair, et peuvent être retirés au guichet du Musée.

L’accès depuis la gare de Nyon se fait via deux lignes de bus:

  • Ligne 805, arrêt Prangins, Musée national
  • Ligne 811, arrêt Prangins, Les Abériaux

Trajet gratuit en vélo PubliBike

Les personnes souhaitant se déplacer en deux-roues et domiciliées dans l’une des communes-membres du district de Nyon peuvent bénéficier d’un code promotionnel pour utiliser les vélos en libre-service PubliBike gratuitement durant la première demi-heure. Ces vélos peuvent être empruntés et/ou restitués à la gare de Nyon ainsi qu’à la station du Musée national suisse à Prangins. Pour cela, il faut s’enregistrer via l’application PubliBike ou sur publibike.ch, puis entrer le code promotionnel à obtenir au moyen du formulaire ci-dessous.

Ce code permet de tester gratuitement l’abonnement B-Fit durant 7 jours dès l’enregistrement. Les 30 premières minutes sont gratuites en vélo électrique ou mécanique, puis le tarif de CHF 0.10 par minute s’applique. Après 7 jours, l’abonnement de test se transforme automatiquement en formule B-Quick (sans cotisation annuelle). Au moment de l’enregistrement, la carte de crédit de l’utilisateur est débitée d’un montant de CHF 0.10 qui est remboursé le mois suivant. Aucun frais ne sera facturé durant les 7 jours, à moins que le trajet ne dépasse 30 minutes.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •