1 mai 2020

Départ du secrétaire général

Olivier Haener quitte ses fonctions pour des raisons personnelles. La Région de Nyon le remercie de son travail et de son engagement en faveur de l’intercommunalité.

Le Comité de direction a pris acte de la démission du secrétaire général, Olivier Haener, qui a choisi de quitter ses fonctions à la Région de Nyon pour des raisons personnelles. Son contrat prendra fin le 31 juillet 2020.

Engagé depuis février 2019, puis en poste de secrétaire général depuis avril 2019 à la suite du départ en retraite de son prédécesseur, Olivier Haener a immédiatement fait preuve d’écoute et de concertation, au sein de la Région de Nyon et des communes, comme vis-à-vis de l’Etat de Vaud et des partenaires. Il a entrepris une analyse du fonctionnement de l’association intercommunale et démarré un chantier de réforme de l’administration, qui s’avère nécessaire et qui pourra se poursuivre dans les prochains mois. Conscient des avantages et synergies qu’apporte l’intercommunalité, il a contribué à valoriser un modèle institutionnel novateur.

Le Comité de direction de la Région de Nyon remercie Olivier Haener de son travail et de son engagement, tout en lui formulant ses meilleurs vœux pour une excellente suite dans son parcours professionnel.

Le remplacement d’Olivier Haener à la tête du Secrétariat régional fera l’objet d’une prochaine mise au concours, selon la procédure usuelle de la Région de Nyon. L’Etat-major qui a géré l’administration ad intérim au cours des derniers mois poursuivra ce rôle jusqu’à l’entrée en fonction du nouveau secrétaire général.

Partagez
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  

Documents et liens