13 janvier 2020

Appel à candidatures pour les Mérites sportifs régionaux 2020

La cérémonie remettra huit récompenses aux sportifs régionaux, au mois de mars.

La Ville de Nyon, la Ville de Gland et la Région de Nyon décerneront en mars, pour la deuxième fois conjointement, les Mérites sportifs régionaux. Les prix décernés d’une valeur totale de 15’000 francs récompenseront dans huit catégories des sportives et sportifs du district, à titre individuel ou en équipe, qui se sont illustrés par leurs performances durant l’année 2019, ainsi qu’une personnalité et un bénévole qui se sont démarqués par leur engagement ou leur dévouement en faveur du sport.

Les candidatures sont à adresser à la Région de Nyon d’ici au 26 janvier prochain via le formulaire web disponible à l’adresse suivante: regiondenyon.ch/merites-sportifs

Un jury, composé de représentants de la Ville de Nyon, la Ville de Gland, la Région de Nyon, des associations des sociétés sportives des deux villes et du quotidien La Côte, sélectionneront trois nominés pour chaque catégorie. A l’exception de la personnalité et du bénévole de l’année qui seront désignés uniquement par le jury, le public sera appelé dès mi-février à choisir sur le site lacote.ch, pour chaque catégorie, son candidat(e) préféré(e). Une pondération sera ensuite effectuée entre le vote du public (40%) et le choix du jury (60%).

Les lauréats seront dévoilés lors d’une cérémonie publique qui se déroulera jeudi 19 mars 2020 au Théâtre de Marens, à Nyon.

Partagez
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •