20 décembre 2019

Ce vendredi démarrent les bus nocturnes et un concours est ouvert à leurs usagers

Les passagers sont invités à prendre en photo les bus nocturnes. Ils peuvent ainsi gagner CHF 600 dans les restaurants de leur choix, pour un moment agréable en couple, entre amis ou en famille.

Le district de Nyon est désormais doté de bus nocturnes. Avec le nouvel horaire des transports publics entré en vigueur la semaine dernière, ces vendredi 20 et samedi 21 décembre 2019 auront lieu les premières courses de la nouvelle offre nocturne, qui est le fruit d’une démarche politique menée depuis 5 ans par la Région de Nyon. Pour marquer le coup, la Région lance un concours photo destiné aux utilisateurs des bus nocturnes, qui pourront gagner trois bons de CHF 200 à dépenser dans des restaurants des communes membres de la Région de Nyon.

Participer, c’est tout simple!

Il faut suivre ces deux étapes:

  1. Prendre une belle photo de bus nocturne TPN, CarPostal ou taxibus.
  2. Publier la photo sur Instagram, Twitter ou Facebook, avec le hashtag #BienAccompagnés et en identifiant le compte de la Région de Nyon.

Conditions de participation

Offre réservée aux usagers des bus nocturnes TPN et CarPostal du district de Nyon. Délai de participation: jeudi 30 avril 2020 à midi. Maximum 3 photos par personne. Les participants acceptent l’utilisation de leurs photos par la Région de Nyon. Ils ne publient que leurs propres photos et les images déposées deviennent automatiquement libres de droits. Seules les photos des bus ou taxibus nocturnes des opérateurs TPN et CarPostal sur le réseau du district de Nyon sont valables pour ce concours. Les images ne doivent pas comporter d’ajouts de textes ou autres éléments. Les participants s’engagent à respecter le droit en vigueur en Suisse, en particulier celui lié à la protection de la personnalité et au droit à l’image. La photo ne doit pas comporter de personnes qui n’ont pas donné leur accord explicite à figurer sur celle-ci. La Région de Nyon se réserve le droit de dénoncer toute image jugée inappropriée ou hors du thème imposé. Trois images seront sélectionnées par un jury composé de représentants de la Région de Nyon. Chaque gagnant recevra un bon d’une valeur de CHF 200 à faire valoir dans un restaurant de son choix situé dans l’une des communes membres de la Région de Nyon en 2020. Les gagnants seront avertis via leur compte sur le réseau social. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les résultats du tirage au sort ne sont pas contestables. Les prix ne pourront être ni échangés, ni versés en espèces. Tout recours juridique est exclu. Cette promotion n’est pas associée à Instagram, Twitter ou Facebook, ni gérée, approuvée ou commanditée par ces réseaux sociaux. Les participants se déclarent d’accord avec les présentes conditions.

Partagez
  • 170
  •  
  •  
  •  
  •  

Documents et liens