17 septembre 2019

Préventes d’abonnements de saison 2019-2020 pour les téléskis de Saint-Cergue

Les forfaits sont disponibles à prix réduit jusqu’au 27 octobre auprès des offices du tourisme du district.

Télé-Dôle lance les préventes d’abonnements de saison pour l’hiver 2019-2020 sur les remontées mécaniques du village de Saint-Cergue. La société d’équipement touristique propriété de la Région de Nyon propose ainsi des réductions allant jusqu’à 23%, en fonction du forfait choisi. La promotion est disponible jusqu’au dimanche 27 octobre 2019 auprès des offices du tourisme de Saint-Cergue (place Sy-Vieuxville 3, 022 360 13 14, info@st-cergue-tourisme.ch) et de Nyon (avenue Viollier 8, 022 365 66 00, info@nrt.ch). Ensuite, les forfaits seront en vente au tarif habituel à la caisse des téléskis.

Par ailleurs, les entreprises, écoles, associations et autres groupes ont désormais la possibilité de louer les installations de Saint-Cergue en journée ou en soirée, avec en option l’organisation de slaloms ou d’entraînements à la compétition, en partenariat avec l’Ecole suisse de ski La Dôle.

Cette promotion ne concerne pas les préventes de forfaits pour l’EspaceDôle, qui sont gérées de manière autonome par l’exploitant Sogestar, partenaire de Télé-Dôle pour ses remontées sur le massif de la Dôle.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •