25 avril 2019

La Région publie le bilan 2018 du programme TP

Un nouveau dépliant met en valeur l’évolution de la fréquentation des bus, liste les mesures incitatives réalisées ainsi que l’avancement des aménagements.

La Région de Nyon publie aujourd’hui le bilan annuel 2018 de son programme de réorganisation des transports publics du district, qui a démarré en 2012 avec la participation de 51 communes. Cette année, le format de la brochure évolue vers un dépliant plus agréable à lire.

La publication met l’accent sur les chiffres clés de l’horaire écoulé et les principales mesures conduites en 2018. En plus de l’évolution de la fréquentation des bus, elle liste les mesures incitatives réalisées et présente une vision globale de l’avancement des aménagements. Parmi les données saillantes figure le cap des 7,2 millions de voyageurs franchi en 2018, ainsi que les 1358 personnes qui ont bénéficié au cours de l’année de mesures incitatives et informatives de la Région de Nyon en matière de mobilité.

En quatrième de couverture, un lien vers le site internet de la Région permet d’accéder à la version PDF ainsi qu’au bilan statistique complet des lignes régionales, urbaines, NStCM et CGN: regiondenyon.ch/programme-tp

Des exemplaires papier ont été envoyés aux communes. Le fichier PDF permet une impression A3 en taille réelle.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •