31 janvier 2019

Longirod et Givrins gagnent les Joutes sportives 2019 de la Région de Nyon

Les vainqueurs et la Région ont annoncé un soutien financier de CHF 8000 aux téléskis de Saint-George, qui fêtent leurs 60 ans grâce à des bénévoles passionnés.

Une centaine d’élus du district ont participé ce mercredi soir aux Joutes sportives 2019 de la Région de Nyon, à Saint-George. Les représentants intercommunaux ont mis leur condition physique à l’épreuve au travers de quatre activités: une course de biathlon revisité (en ski de fond ou à pied), une descente parallèle en luge et un tournoi de pétanque des neiges. Le sport cérébral a également eu sa place avec un quiz.

Les équipes gagnantes sont celles des communes de Longirod et de Givrins. Ces deux villages ont souhaité verser chacun CHF 2000 à la cause bénévole soutenue cette année, à savoir les Téléskis de Saint-George: cette coopérative fête ses 60 ans grâce à la passion de ses membres. La Région de Nyon a également contribué à hauteur de CHF 4000, portant le total versé à CHF 8000.

La Région de Nyon remercie la Commune de Saint-George et le Jura Ski-Club de leur aide à l’organisation de la 12e édition de cet événement annuel.

Photos sur Facebook

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •