16 novembre 2020

En attendant Noël, les habitants peuvent apporter de la couleur au district de Nyon

A vos crayons! En cette fin d’année, la Région de Nyon lance une action coloriage sur la base de son illustration du district, revisitée dans un esprit festif. Comme prix, 50 sacs en coton avec le dessin original sont mis au concours.

La Région de Nyon lance une action coloriage invitant petits et grands à réaliser leur version de l’illustration du district réalisée par le dessinateur nyonnais Aurélien Hubert, qui l’a revisitée en vue des Fêtes de fin d’année en dissimulant dans le décor un certain nombre de cadeaux et autres symboles de Noël.

Les habitants des communes membres peuvent facilement participer à l’action: il suffit de télécharger l’illustration en noir-blanc sur regiondenyon.ch/coloriage puis de l’imprimer. Dans certaines communes, des exemplaires de ce dessin à colorier seront à disposition au greffe, voire jointes au bulletin communal. Par ailleurs, plusieurs écoles s’associent à la démarche et feront participer leurs élèves à ce concours.

Les participants ont jusqu’au 24 décembre pour renvoyer les coloriages à la Région de Nyon par la voie postale ou électronique (scan). Un jury en sélectionnera ensuite 50, dont les auteurs recevront chacun un sac en coton exclusif orné de l’illustration originale.

Comment participer?

  1. Téléchargez l’illustration.
  2. A vos crayons!
  3. Envoyez-la à: Région de Nyon, Grand-Rue 24, 1260 Nyon (ou scannez-la et envoyez-la par e-mail à: communication@regiondenyon.ch)

Conditions de participation

Offre réservée aux habitants des communes membres de la Région de Nyon. Délai de participation: jeudi 24 décembre 2020 à midi. Les participants acceptent que leur prénom, leur âge et leur commune de domicile soient publiés avec leur coloriage via les supports de communication de la Région de Nyon. Un jury constitué de membres politiques et techniques de la Région sélectionnera les 50 plus beaux coloriages. Les gagnants seront avertis par écrit et recevront leur prix par voie postale. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les résultats du concours ne sont pas contestables. Tout recours juridique est exclu. Cette promotion n’est pas associée à Instagram, Twitter ou Facebook, ni gérée, approuvée ou commanditée par ces réseaux sociaux. Les participants se déclarent d’accord avec les présentes conditions.

Partagez
  • 27
  •  
  •  
  •  
  •  

Documents et liens