15 janvier 2019

Un carnet de 20 offres pour remercier les usagers des transports publics et les cyclistes

La nouvelle édition du carnet d’avantages loisirs comprend de nombreux rabais et entrées gratuites dans les lieux culturels et sites de loisirs. La Région de Nyon édite ce carnet en collaboration avec les six transporteurs du district et divers acteurs locaux, pour la deuxième année consécutive. Relooké pour cette édition 2019, il peut être commandé gratuitement sur regiondenyon.ch/carnet ou être retiré aux offices du tourisme du district.

Pour profiter des entrées et rabais offerts, il suffit aux intéressés de détacher le coupon correspondant à l’offre sélectionnée et de le remettre au guichet de l’établissement en présentant un titre de transport valable ou le casque vélo. Le carnet contient également des offres de transport : les nouveaux clients peuvent par exemple obtenir un abonnement demi-tarif annuel avec un rabais de 25 francs ou un abonnement PubliBike à moitié prix.

Par le biais de cette action, la Région récompense celles et ceux qui laissent leur voiture à la maison. D’autre part, elle favorise la découverte de sites de loisirs diversifiés accessibles en transports publics ou à vélo. Enfin, le support fait bénéficier les partenaires d’une visibilité durant toute l’année.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Documents et liens