4 novembre 2020

Fermeture des bureaux de la Région de Nyon en raison de la pandémie de coronavirus

Le télétravail est désormais la norme à la Région de Nyon. Les séances se font par visioconférence jusqu’à nouvel avis. Une permanence reste assurée.

La Région de Nyon cesse l’activité présentielle au sein de son siège et place ses collaborateurs en télétravail permanent, en application des mesures annoncées ce mardi 3 novembre par le Conseil d’Etat. En raison de la propagation soutenue et rapide de la pandémie de coronavirus COVID-19, le Canton a prononcé l’état de nécessité avec des mesures entrant en vigueur ce 4 novembre à 17 heures et prévues jusqu’au 30 novembre à minuit.

Les séances nécessaires ont désormais lieu par visioconférence. Tout rendez-vous urgent ou indispensable, de même que toute tâche non réalisable à distance (p. ex. signature de documents et éventuelles interventions techniques) se fera uniquement sur réservation préalable.

La Région de Nyon est atteignable via l’accueil téléphonique au 022 361 23 24, par e-mail à info@regiondenyon.ch ou via les adresses individuelles des élus et collaborateurs. Le site internet regiondenyon.ch continue de diffuser les actualités concernant l’association intercommunale, de même que les comptes officiels de la Région sur les réseaux sociaux.

Partagez
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •