3 juin 2020

La Région de Nyon recherche un ou une secrétaire général(e)

Offre d’emploi.

La Région de Nyon est une association de communes du district. Elle coordonne la réalisation des projets pour la population et l’économie, en matérialisant des synergies entre villes et villages. Elle représente l’avantage des idées communes.

Pour diriger l’ensemble des activités de son Secrétariat et soutenir le Comité de direction dans la gestion et l’exécution des buts de l’association, ce dernier souhaite recruter un ou une

Secrétaire général(e)

Vos responsabilités

Vous êtes force de proposition et accompagnez le Comité de direction dans l’établissement de la politique de développement régional durable, de la stratégie socio-économique et du programme de législature. Vous dirigez et motivez l’équipe de professionnels du Secrétariat régional pour mettre en œuvre les diverses politiques et mener à bien les nombreux projets confiés par le Conseil intercommunal. Votre rôle est d’organiser et superviser la structure en priorisant vos tâches et celles de votre équipe pour gagner en efficacité et assurer une gestion rigoureuse des projets, des ressources financières, de la politique d’investissement, des budgets et des comptes. Actif à la fois sur le terrain et depuis votre bureau, vous êtes au contact des organes de l’association, des communes membres et des services cantonaux. Vous savez vous imposer comme un interlocuteur crédible et attentif. Vous présentez en toutes circonstances une image positive, dynamique et professionnelle de la Région de Nyon.

Votre profil

Construire et analyser des stratégies politiques et opérationnelles sont des faits de management qui vous parlent. Ajouté à vos compétences relationnelles avec votre sens profond du dialogue et de la diplomatie, vous démontrez ainsi la maîtrise d’une expérience managériale confirmée à un niveau de direction et de gestion d’équipe. Votre bonne connaissance des cadres institutionnel et légal vaudois et votre aisance dans les milieux politiques vous permettent d’agir rapidement en apportant des réponses et solutions adéquates.

De formation supérieure, Haute école, Université ou formation continue en gestion d’entreprise, vous avez une expérience professionnelle de plusieurs années dans le secteur public, les associations de droit public ou le secteur privé avec des liens et relations confirmées dans le monde politique ou institutionnel vaudois. Une parfaite maîtrise du français oral et écrit est indispensable.

Vous souhaitez postuler

Votre dossier de candidature avec lettre de motivation est à faire parvenir par courriel au plus tard le 14 juin 2020 à recrutement@regiondenyon.ch. La confidentialité est assurée.

Le cahier des charges complet est accessible sur notre site regiondenyon.ch/rh

Entrée en fonction: de suite ou à convenir

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