16 décembre 2019

La Région de Nyon recrute un(e) chargé(e) de projets développement territorial

Offre d’emploi.

Taux d’activité: 60%-80%. Contrat à durée indéterminée.

Le/la chargé/-e de projets est intégré/-e dans l’organisation générale de la Région de Nyon. Il/elle contribue à l’élaboration et au développement de la stratégie régionale en matière de développement territorial, participe aux stratégies et projets du Grand Genève dont la Région est partenaire, conduit et développe les projets qui lui sont confiés au sein de la Région de Nyon. Il/elle s’insère dans une équipe avec des tâches partagées au sein de la Région de Nyon et travaille en réseau et en collaboration avec de nombreux acteurs publics et privés.

Il/elle sera au bénéfice de 5 ans d’expérience et d’une formation universitaire, HES, ou jugée équivalente dans les domaines de la géographie ou de l’aménagement du territoire. La facilité relationnelle et la capacité de conduire des projets collaboratifs seront des qualités particulièrement appréciées, de même que l’aptitude à rédiger des textes soignés.

Dossiers de candidature

Les dossiers complets de candidature doivent parvenir au secrétaire général de la Région de Nyon, Grand-Rue 24, CH-1260 Nyon, jusqu’au 20 janvier 2020 à 16h.

Partagez
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •