19 septembre 2018

Les candidats au Prix à l’innovation peuvent déposer leur dossier jusqu’au 31 octobre

La Région de Nyon alloue chaque année un montant de CHF 50’000 à une ou plusieurs activités mettant en avant le tissu économique du district.

L’appel à candidatures du Prix à l’innovation est lancé. Chaque année, la Région de Nyon mobilise son fonds régional aux entreprises doté de CHF 50’000 pour récompenser des projets d’activités économiques innovantes et qui contribuent à l’économie locale. Elle encourage ainsi les entreprises, grandes ou petites, associations, artisans ou jeunes créateurs, offrant par la même occasion un coup de projecteur sur leurs activités.

Le montant sera remis au premier semestre 2019 lors du Forum économique de La Côte par Daniel Rossellat, vice-président et responsable politique de l’Economie à la Région de Nyon.

L’an dernier, le prix a été remporté par Aquama. Née à Prangins en 2013, cette société propose des machines produisant une solution détergente et désinfectante à base d’eau, de sel et d’électricité, grâce à une nouvelle technologie d’électrolyse par réacteurs.

Comment déposer sa candidature ?

Les dossiers de candidature doivent parvenir par voie postale jusqu’au 31 octobre 2018. Le formulaire à remplir et la liste des documents demandés est disponible sur le site web de la Région de Nyon: regiondenyon.ch/prix-innovation

Partagez
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •